Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
9 février 2016

Beautiful Oblivion écrit Jamie McGuire / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parlez de ma lecture du week-end enfin du dimanche car je l'ai lu très vite...

the-maddox-brothers,-tome-1--beautiful-oblivion-710504

 

 

Résumé :

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

 

Avis :

J'ai attendu ce livre pendant un an et un an c'est long!!! J'ai découvert la saga Beautiful Disaster l'année dernière et j'en suis tombée amoureuse. Travis et poulette m'avaient totalement séduite et Trenton m'avait intriguée alors c'est tout naturellement que je voulais connaître son histoire. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire je suis restée sur les fesses en lisant la fin. Mon dieu tout était devant moi, sous mes yeux et je n'ai rien vu alors bravo à l'auteur pour cela car ce n'est pas souvent que je reste sans voix de la sorte. Trent est un Maddox, mais il est aussi doux, tendre, calme enfin plus que Travis, il est bien loin de l'image que je me faisais de lui et je l'ai beaucoup apprécié pour cela. Vous en faites pas il possède bien certains traits de caractère de la fratrie, sur-protecteur, jaloux, impulsif mais on ne peut que l'aimer encore plus. J'y ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans Beautiful Disaster et en plus cette histoire se déroule en parallèle donc ça prolonge la magie de ces livres. J'ai adoré du début à la fin, que se soit les personnages Trent, Camille, Koby...., les épreuves qu'ils doivent vivre et les évènements qui s'enchainent d'une manière totalement naturels. Un énorme coup de coeur pour ce premier tome de la saga The Maddox Brothers et je vais trépigner d'impatience en attendant le tome 2 qui se portera sur Thomas l'ainé de la fratrie.

5/5 (Il le mérite haut la main pour moi)

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité