Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 février 2016

Messagerie fantomatique de Christy Nemiron / Nath' & Marie'

Bonjour!

On vous retrouve pour vous parler d'une nouvelle qu'une auteure nous a gentiment envoyé.

Alors elle est tiré d'un ouvrage publié chez Edilivre.

 

 

 

 

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_89485[1]

Résumé:

 

On suit une femme jour après jour...

On peut pas en dire trop sur 8 pages je vais vite tout dire ;)

 

Avis:

Marie'

Je suis perplexe après cette petite lecture, je ne sais pas trop quoi en penser.Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimé non plus. C'était bizarre.... Après huit pages, c'est extrêmement court pour construire un avis objectif néanmoins le style d'écriture m'a plu et cela se lit très facilement.

 

Nath'

Personnellement, je suis un peu comme Marie'

Le style global est sympathique, le rythme évolue au court de l'histoire ce qui rend bien.

Et il faut reconnaître que l'auteure parle d'un problème médical et que ce qu'elle dit est renseigné un minimum, que cela ne paraît pas impossible.

Après, cela fait bizarre de lire une nouvelle de 8 pages quand t'as l'habitude des livres de 400. Ça va trop vite, et la fin et plus rapide, j'ai compris ou l'auteur voulais en venir mais c'est très rapide et tombe vite. Je n'aime pas trop non plus ce genre là d'habitude, c'est un peu réaliste, psychologique, thrillers...

Je dirais donc que l'écriture est sympathique, mais à voir sur une plus longue histoire ce que cela peut donner ;)

 

SON BLOG ICI!

 

On vous retrouve vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité