Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 février 2016

Publicité pour adultes tome 1 épisode 3 écrit Sara Greem / Marie'

Coucou, je continue dans ma lancée et je vous propose mon avis sur l'épisode 3 de Publicité pour Adultes.

publicite-pour-adultes,-tome-1,-episode-3-659913

 

Résumé :

Derrière le décor brillant de l’agence de publicité Russell & Buzz, l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable, par le fait des luttes de pouvoir dont Ian est l’enjeu. Le rideau se lève et le jeune DRH n’est plus disposé à jouer le rôle qu’on lui impose. Et sur ce fond de conflits, un drame sentimental se met en place. Ian se retrouve acculé à un choix décisif : l’amour ou sa carrière professionnelle ?

Quels sont les liens entre les différents acteurs ? Et quelles vérités taisent Ian et Terry ?

Avis :

Encore un épisode tout en rebondissements. Comme à son habitude Sara nous fait plonger dans son univers et comme d'habitude j'ai adoré de A à Z. C'est plus profond, plus intense, j'ai bien ressenti que le monde des "oursons en peluche" commençait à se consumer de l'intérieur. Tout s'éfrite,tout part à vau-l'eau mais c'est pour la plus grande joie des lecteurs et la mienne. Cette saga est comme une drogue pour moi que je consomme à petite dose hebdomadaire. Elle me fait sourire, enrager, souffler, espérer et voir au delà des apparences. Car rien n'est propre et beau dans ce monde de la pub où limite tout les coups sont permis. Qui sont les loups et qui sont les brebis? Qui va manger qui en premier? Voilà les questions qui me sont venues à l'esprit lors de ma lecture et encore une fois la fin m'a scotché. Je vous conseille vraiment cette saga, laissez-vous tenter par cette dose vous ne le regretterez pas !

5/5

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité