Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 février 2016

Tag meilleurs amies Nath' & Marie'

Bonjour!

Alors c'était la Saint valentin donc on a décider de partager de l'amour et du rire ;)

Questions:

1. Comment s'appelle t'as meilleure amie?

Mmm, pas facile comme question ! J'en ai deux, une qui vit à côté de chez moi et Nath' qui ne vit pas dans ma région mais avec qui je me sens très proche.

Je n'ai jamais adhéré a ce concept... les amies ça changent, ça évoluent... Mais mes amies les plus proches en ce moment à part ma cousine, c'est K., Lucile et Marie' !!!!!

 

2. La chose qui t'énerve le plus chez elle?

Oulala, Nath' ne m'énerve pas. Après ce qui me fait grincer des dents c'est que nous parlons principalement par sms, ce qui donne des conversations vraiment bizarres et longues mdr. Et du coup des fois je ne comprend pas ce qu'elle me dit et je passe plusieurs secondes à me demander ce qu'elle voulait dire.

On parle surtout par sms et des fois elle me redemande ce que je viens de lui dire lol

 

3. La chose que tu adores le plus chez elle?

Elle est comme moi : une boulette...

Elle est ouverte d'esprit... toujours pleine d'entrain

 

4. Votre dernier fous rire ?

Perso je ne sais pas si elle s'est marrée comme moi mais la disparition de Bob m'a bien fait rigoler mdr

ADVERTISEMENT

Heuuu je sais plus trop y'en a souvent mai pas Bob en tout cas ça m'a pas fait rire moi lol

 

5. Vous vous disputez?

Non pourquoi faire??!!

 Se quoi? Une fois j'ai pesté contre elle, mais elle le sait pas, mais c'était pas vraiment de sa faute j'étais frustrée de pas réussir à faire un truc et dans ces cas là je râle...

 

6. Vous vous êtes déjà insulter en vous disputant?

Pour cette question se référer à la précédente

Bah non pk donc? 

 

7. Son talent cache?

Une super oreille musicale, sérieux elle écoute des trucs super...

 La vente tuperawer:)

 

8. Comment êtes vous devenues meilleure amie?

Cela c'est grâce à Sing le tome 3 de la saga Stage Dive

Jane Devreau, par qui elle a connu mon blog, enfin par le concours, et Sing...

 

9. Avez vous d'autres genre de meilleure amie?

Oui, j'ai ma topine elle sera se reconnaître avec elle ces d'autres choses qui nous lies mais tout aussi forte

Celles citées plus haut...

 

10. La plus belle choses que vous ayez fait ensemble?

Se rapprocher alors que personne n'aurai pu l'imaginer

Je dirais que c'est ce qu'on fait séparément mais parce que l'autre nous donne la force ;)

 

11. Pourquoi avez vous appelle ce blog comme ça?

N&M's pour nos initiales, Dreams ans books pour rêves et livres. Nous sommes de grandes rêveuse et pour nous ce n'est pas un défaut mais une très grande qualité.

J'ai changé le nom du blog quand elle m'a rejoint. Mélange de nos noms et d'un mot chacune qui nous tenait à coeur.

 

12. De qui est venue l'idée de créer ce blog?

C'était le blog de nath' et elle m'a greffée dessus.

J'ai copié l'idée de ma copine Magalie et après Marie' m'a rejoint. 

 

13. Vous vous appelez souvent ?

A peu près 1 fois par semaine mais on se textote toute la journée.

Quand on peut mais mon téléphone est rempli de nos sms ;)

 

14. Pour toi c'est quoi qui fait tenir votre amitié?

On ne se juge pas, chacune mène sa vie comme elle l'entend et on se soutient pour tout.

On a pleins de points communs, on se soutient...

 

15. Qu'est ce que l'on pense de vous?

Perso ce que l'en pense de moi je m'en tape...

Mes collègues rient quand je dis que j'ai une co-blogueuse parce que ce mot est pas courent... Sinon les gens qui nous suivent semble content du resultat, pour le reste, m'en fiche.

 

16. Vos goûts cinématographique?

J'adore les Marvels, les films d'actions et les comédies.

Comédies, Bollywood...

 

17. Vos passion dans la vie?

Les livres bien sûr, après j'aime la musique, le shopping, le maquillage etc . Je suis une femme à 100% jusqu'au bout des ongles ce qui me fait penser qu'ils sont pas top aujourd'hui...

 Lecture, écriture, le musique, la cuisine, la création de chose, de bijoux, le shoping, la photo...

 

18. Ensemble...

Bien évidement

Lire et le blog ;)

 

19. Les job de vos rêves?

Je ne sais pas, écrivain c'est cool non?

Acheteuse professionnelle ça m'aurais tenté lol ou auteure

 

20. Sur quels point n'êtes vous pas d'accord?

Aucuns

Y'en a pas vraiment.

 

21. Quel surnom vous donnez vous?

Ah ah Nath' c'est ma boulette

On est des boulettes lol

 

22. Quels genre de choses aimeriez-vous faire ensemble?

Une week-end entre filles j'en rêve mdr

Rien que être au même endroit ça serait bien.

 

23. Quels sont vos projets par la suite?

Voir où le vent nous mènes, poursuivre le blog et pourquoi pas obtenir des partenariats mais surtout concrétiser notre plus beau rêve sur lequel on travaille ;)

Communs le blog, des partenariats on l'espère... Moi les vacances loin chez mes amis, mon projet perso qui se concrétiserait...

 

24. Si vous deviez-vous décrire en un mot, quel serait-il?

Libre

Unique

 

25.  Si vous deviez être la réincarnation de quelqu'un, qui choisirez-vous ?

Jeanne d'Arc, non mais c'est vrai je ne vous fait pas marcher. Elle était très courageuse et en plus tout le monde croyais que c'était une sorcière et franchement moi cela me plairait d'en être une.

Je sais pas.... Ghandi?

 

tag amies

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité