Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
16 février 2016

Lätt écrit par Clemence Lucas / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un article lecture. J'ai eu la chance de lire ce livre en service presse et je tiens à remercier chaleureusement l'auteure pour ce privilège.

 

latt-740887

Résumé :

Deux mondes en conflit… Celui des Ténèbres contre celui de la Lumière. Au centre de cette guerre, l’avenir de l’humanité qui ignore tout de ce combat.
La princesse Lätt a grandi et a été éduquée parmi les humains. Elle ne le sait pas encore, mais sa destinée repose sur une légende…
« Lorsque la lumière universelle et celle du Vald s’uniront, la paix et l’amour règneront enfin sur le Förtrollad Värld pour l’éternité. »

Avis :

J'ai eu l'immense chance de lire cette histoire féerique en service presse et j'en suis vraiment honorée. Ce monde dans lequel l'auteure m'a envoyé est juste magique. L'histoire est très bien écrite, c'est fluide, doux et j'ai passé un très bon moment. Je connaissais déjà la plume de cette auteure et c'est dans un style différent que je l'ai retrouvé mais qui est tout aussi captivant et attrayant. Les deux héros dégagent une force et une complicité très prenante et j'ai beaucoup aimé suivre leurs parcours et leurs évolutions. Ce monde enchanté est parfaitement bien décrit et je suis contente d'avoir pu le découvrir à travers les pages. Cette lecture m'a happée, captivée et enchantée. Elle dégage des sentiments profonds tel que la douceur, l'amour, le courage, la sérénité et c'est avec un doux sourire sur les lèvres que je l'ai achevé. Merci de tout coeur à l'auteure pour ce moment qui a été pour moi une parenthèse apaisante et magique.

4/5

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité