Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
21 février 2016

Jeux insolents saison 2 d'Emma Green / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, la saison 2 des Jeux insolents d'Emma Green, sorti le 20 Février 2016.

Bon alors je ne vais pas reprendre le prix, les pages, c'est toujours pareil...

41r5lKom4NL

Résumé:

 

– Sale gosse…
– Quoi ?
– Sale gosse ! répété-je, plus fort.
– Tu es bien placée pour savoir que je suis tout sauf un gosse, Sawyer…

Ses yeux ont viré au noir, Tristan me fixe un dernier instant, s’attarde un peu trop sur mes lèvres, puis disparaît.
***
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’insolence et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : roi des emmerdeurs, ex-demi-frère, bad boy à la gueule d’ange.
À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.
Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Mais est-ce qu’un enfant disparu et deux familles explosées pourront permettre à deux âmes sœurs de s’aimer ? Rien n’est moins sûr…

 

Avis:

 

- Le style de L'auteure est toujours fluide et facile à lire. L'histoire évolue peu à mon goût dans ce tome à par à la toute fin qui promet une suite intéressante.

- Tristan est de plus en plus sombre mais il montre un nouveau côté. Pourtant il repousse toujours autant Liv.

- D'autres anciens personnages réapparaissent, et cela me laisse pensive quant à la suite de l'histoire.

- J'ai pleuré à la fin, non sans rire, ça m'a touché.

 

Ma note: 4,25/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité