Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 mars 2016

Reapers Motorcycle Club tome 2 : Protecteur écrit Joanna Wylde / Nath' & Marie'

Coucou, on vous retrouve pour un article lecture en commun.

J'ai découvert ces Bikers il y a quelques mois, Horse du premier tome m'a totalement séduite et j'ai dû prendre mon mal en patience en attendant la sortie de celui là. Quand Nath' m'a parlé de bikers je lui ai dit mais tu me parles des Reapers? Tu m'étonne que je connais, j'adore les Reapers!!!! Dès la sortie on a sauté dessus, et pour moi en une journée il était lu!!. On va donc pouvoir vous concoctez un avis à quatre mains comme on aime les faire!!

 

reapers-motorcycle-club,-tome-2---protecteur-692218

Résumé :

« Ce deuxième tome de Reapers Motorcycle Club rassemble un biker aussi dangereux que sexy, une mère célibataire et du sexe plus que brûlant ! » Publishers Weekly



Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

 

Avis :

Marie':

Je suis sorti de ma lecture heureuse et conquise encore une fois par les bikers. Le premier m'avais beaucoup plu, par son intensité alors que celui là c'est sa profondeur qui m'a séduite. J'ai replongé avec bonheur dans le monde des Reapers, j'y ai retrouvé, la solidarité, l'entraide, la loyauté, l'amitié, l'amour mais aussi le danger, la rivalité. Les deux personnages principaux m'ont plu mais un peu moins que les premiers. J'ai trouvé Sophie un peu trop indécise et pas assez impulsive. Ruger est quant à lui un vrai bikers, macho, viril, orgueilleux, têtu il aspire le danger et la force. Néanmoins je l'ai trouvé trop lisse, pas assez "je prend ce que je veux et c'est tout" j'aurai voulu qu'il soit un peu plus mâle alpha. Enfin c'est mon avis du perso. L'histoire est très bien, j'y ai retrouvé tout le monde et j'étais très contente de voir que le prochain s'annonce énorme! J'ai envie de prier et supplier Milady de ne pas attendre un an avant de le sortir.

Ma note: 4/5

 

Nath':

J'ai lu le tome 1 il y a peu mais je vous en dirais pas plus et je n'ai pas écrit d'avis pour gagner du temps, bref je vous raconterais tout bientôt! J'aimais bien le tome1 mais j'ai préféré ce tome.

 

Points négatifs:

 

- Le dernier tiers m'a profondément énervée. Alors je peux pas dire pourquoi sans spolier... Disons que dans le 1 ils racontent l'histoire d'une fille qui s'est fait violée et qu'on prend de ses nouvelles. Elle commence à aller mieux à se reconstruite et la c'est le grand n'importe quoi.... Alors ok ça à rien à voir avec l'histoire principale mais moi ça m'a fait tellement de peine pour elle qu'elle soit encore mêlée à des histoires que ça m'a gâche la lecture...

- C'est pas le même personnage principal masculin et il parle a sa copine presque pareil. Il pouvait pas lui trouver un autre petit nom?

- Y'a une double narration et pourtant quand c'est l'homme qui parle elle est à la 3ème personne alors qu'elle est à la première quand c'est la fille. ( Et j'ai pris le tome 3 en ebook en anglais, oui oui jetez moi des pierres! et y'a la double narration mais que avec je... j'ai pas compris...)

 

Points positifs:

- Le livre commence quand les personnages se rencontrent donc en remontant dans le temps avec les 2 grands moments de leur histoire commune mais après l'auteur continue à nous l'expliquer à travers leurs discours et leurs pensées.

- J'ai trouvé le personnage masculin plus intense que dans l'autre tome. Et la fille très forte et très mature. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 17 ans et a eu un enfant et elle l'assume très bien.

- On revoit tous les autres personnages et on en apprend même un peu plus sur certains d'entre eux.

- Moi j'ai bien aimé leur histoire. Ils mettent du temps à s'avouer à eux même ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais ils pensent avant tout à l'enfant de Sophie.

- L'auteur parlent de mère-ado, de petits boulots... Et je trouvais cela bien documenté et qui tenait bien la route.

 

Ma note: 3.5/5 j'étais partie pour un presque coup de coeur et le dernier tiers m'a un peu refroidie

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité