Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
3 mars 2016

Colocs (et rien d'autre) écrit par Emily Blaine / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un article lecture en solo. J'ai passé un délicieux moment grâce à ce livre et je vous dit pourquoi tout de suite.

colocs--et-rien-d-autre--718603

Résumé :

Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Avis :

Ce livre a été pour moi comme un succulent dessert au chocolat. Avant même sa sortie je l'espérais, puis juste sa vision a suffi à me ravir. La première bouchée m'a fait fermé les yeux et sourire de satisfaction et bien trop vite je me suis retrouvée sans rien devant moi puisque je l'avais dévoré avec gourmandise. Maintenant je me retrouve en manque mais satisfaite. Ce livre m'a fait passé un délicieux moment et j'ai envie de vous dire comme toujours avec les écrits d'Emily Blaine. Elle a ce petit quelque chose qui rend ses textes fluides, simples,réalistes avec juste un grain de folie mais totalement addictifs. Je me suis retrouvée à sourire, à souffler, à pester en lisant les pages qui j'ai tourné bien trop vite. Si vous ne connaissez pas ses livres, je vous les conseille sans hésitez. Pour ma part après avoir déguster ce livre je me sens légèrement fébrile et en manque, je vais donc me goinfrer de chocolat pour le combler.

4.5/5

Je vous retrouve très vite avec sûrement un kilo en trop à cause du trop-plein de sucre..... Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité