Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 mars 2016

Récapitulatif de nos lectures du mois: février 2016 #2 / Nath' & Marie'

Coucou!

 

bilan-autourduweb

 

On vous retrouve pour un petit bilan de nos lecture du mois de Février. Tous les liens de nos articles sont dans l'article, cliquez sur le nom du livre ( sauf les articles non fait encore!)

 Je n'ai pas lu tant que cela ce mois-ci. Et pour une partie des livres, je n'ai pas encore fait d'article pour raisons diverses et variées...  Je suis à court de coup de coeur en ce moment et ça me manque.

 Pour ma part ce mois de lecture me laisse perplexe. Je n'ai pas lu tant que ça car la grippe à eu raison de moi mais ce qui en ressort c'est que je suis comme Nath' aucun coup de coeur à l'horizon et je me demande ce qu'il m'arrive. J'ai eu de très bonnes lectures comme les "Publicité pour Adultes" mais aucunes qui m'a perturbé à m'en donner des frissons. Je pense que le problème vient du fait que j'ai enchaîné trop de lectures dans le même style. Alors ma prochaine sera sûrement  d'un genre différent.

 

Déception:

Aucunes ce mois-ci ;)

 

Moyen:

Messagerie Fantomatique

La promesse des loups de Dorothy Hearst : 2/5

Bitch de Radhika Sanghani 2/5

 

 

Bon:

Reapers Motocycle Club 2: 3,5/5 & 4/5

Lätt de Clemence Lucas: 4/5

Caroline et West tome 1 de Robin York :4/5

Jeux insolents saison 2 de Emma M. Green: 4,25/5

Reapers Motorcycle Club tome 1 Joanna Wylde: 4/5

Rockstar Daddy et Rockstars's Dirl (Decoy 1 & 2) de K.T Fisher: 3,5/5

Hard Boy de Helena Hunting: 3,75/5

 

Très bon:

Publicité pour adultes 1 de Sara Greem: 5/5

Publicité pour adultes 2 de Sara Greem: 5/5

Beautiful Oblivion de Jamie McGuire: 5/5

 Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout: 5/5

Publicité pour adultes 3 de Sara Gremm: 5/5

Psy changelling 12 de Nalini Singh: 5/5

 

Coup de coeur:

 Aucuns ce mois-ci

 

On vous retrouve vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité