Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
9 mars 2016

Alpha Ops tome 1 : Sous l'Uniforme / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur Alpha Ops tome1 Ce livre a été une très belle surprise....

alpha-ops,-tome-1---sous-l-uniforme-674737

Résumé :

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.

Avis :

J'ai commencé ce livre avec l'objectif de continuer à diminuer ma Pal mais sans grande conviction. Quand je l'ai acheté le résumé m'avait plu mais je n'étais pas vraiment impatiente de le lire et pourtant je l'ai dévoré. J'aime quand un livre me surprend et celui-ci m'a agréablement surpris. Je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la dernière page. C'est une très belle romance, très rythmée avec des scènes de sexes hyper bien écrites. La plume de l'auteur est agréable et les pages se tournent facilement. Ce n'est pas une romance prise de tête bien qu'il y est pas mal de rebondissements et que je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'y ai découvert l'unvivers de l'armée et j'ai beaucoup aimé que l'héroine soit une femme soldat. C'est un livre qui m'a fait passé un agréable moment et je lirais la suite avec grand plaisir puisque je l'ai déjà acheté.

3.75/5

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité