Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 mars 2016

The 1975 nouvel album : I like it when you sleep, for are so beautiful yet so unaware of it / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de mon dernier achat musique, le dernier album d'un de mes groupes d'Indie Rock Anglais préféré, sorti le 26 février 2016.

J'ai eu un peu de mal à le trouver. Je me le suis fait livrer à la fnac, directement en boutique pour éviter les ports. Même sur amazone... Ils l'importaient en version spéciale pour la chine, donc plus chère, avec des ports, 1 semaine pour la livraison... bref juste pas possible!

Packaging:

Il ressemble au précédent. Sauf que pour le précédent tout était noir, là tout est blanc! Ils ont bien préparé leur coup. Il est très sobre, et on a toutes les paroles dans le livret.

The-1975-I-like-it-when-you-sleep-for-you-are-so-beautiful-yet-so-unaware-of-it-2016-official[1]

Musique:

L'idée de base est la même. Des chansons et quelques interludes.

Je le trouve un peu plus pop et electro que le précédent et je l'aime donc un peu moins. J'ai quand même déjà repéré mes chansons préférées ;)

Il y en a des bien Indie, et certaine un peu plus triste. Il y a un hommage à la grand-mère du chanteur ( si j'ai tout saisi ) et elle est bien triste mais magnifique.

J'ai repéré des clin-d'oeil au précédent opus. Par exemple une des chanson du précédent CD dit : if you want to find love y'll have to go to the city, et dans celui là il dit le contraire ;)

Je trouve quand même les claviers plus présents que dans le précédent, on revient donc au côté électro, et j'ai moins de chansons favorites que dans le précédent album: 4/5/16

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité