Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 mars 2016

BAD : Amour interdit écrit par Jax Crownover / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur BAD. Et mon dieu ce livre est un véritable coeur de coeur....

bad,-tome-1---amour-interdit-730735

Résumé :

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

 

Avis :

ENFIN , j'ai un coeur de coeur. Je commençais à désespérer. Ce livre est juste WAHOU!! J'ai tout de suite été séduite par le côté sombre de BAX. Il est le anti héros par excellence. Vous avez déjà dû lire des livres avec des bad boys mais celui là est LE bad boy pur et dur( de partout...mdr). Il est sombre, méchant et dangereusement attirant. Non franchement il m'a fait baver. Autant la plume de l'auteur avait mis un frein à ma lecture de Marken Men autant la c'est passé comme une lettre à la poste. L'histoire est enivrante, palpitante et totalement jouissive. J'y ai découvert un quartier sombre gouverné par la violence, le sexe facile et les deals en tout genre. Les personnages sont attachants bien qu'ils soient mauvais. Le rythme est hyper soutenu et je n'ai pas pu lâcher ce livre. Je faisais des bonds dans tout les sens et j'ai presque crier de frustration à la fin tellement je ne voulais pas sortir ce monde dangereux et fou. Et je dis merci mon dieu qu' il y est une tome 2 même si c'est un compagnon. Je ne que vous recommandais ce petit bijoux et j'espère sincèrement que cet avis vous donnera envie de le lire. Il ne faut pas passé à côté,laissez-vous séduire par BAX et Donnie et préparez-vous à plonger dans un monde dangereux, très sombres mais hyper palpitant. Un mot, un seul FONCER!!!!

6/5

Je vous retrouve très vite Bisous Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'as donné envie de le lire
Répondre
Publicité