Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
11 mars 2016

La meute de la Lune Tome 1: Anthony et tome 2 Ben de Amber Kell / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, les tomes 1 & 2 de "Meute de la lune" de Amber Kell.

Résumé:

51+xM4uaYIL

Tome 1, 66 pages:

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues. 

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar. 

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.

Tome 2, 66 pages:

couv14972366[1]

Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant.

Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

 

Avis:

Alors il va être assez court. Je suis tombée sur cette série par hasard sur une de mes bibliothèques virtuelles, en proposition, booknode je crois...
Et le premier tome était gratuit sur la kindle alors j'ai dit pourquoi pas. J'ai rien contre le M/M, et avec des loups-garous pourquoi pas.

Mais en fait, les histoires ne font même pas 100 pages, il n'y a pas vraiment d'histoire de loups à mon avis, surtout du sexe, et en 70 pages et bien c'est assez expéditif la mise en place des histoires.

Et le tome 2, que dire du tome 2... Un ménage à 3, avec que des hommes, mis en place en moins de 100 pages, sachant que au début du livre il y en a 1 qui connaît pas les 2 autres. Et bien sur, ils sont les 3 âmes soeurs parce que ça arrive.... blabla. Le principe me choque pas... mais c'est court, bâclé, l'histoire n'a pas vraiment d'intêret.

Je les ai lu parce que cela m'intrigué et que le résumé du 2cd a titillé ma curiosité. Mais je ne lirais pas la suite. Cela va trop vite, l'histoire de fond est pour moi pas presque absente, le fait qu'il s'agisse de loups-garous lui sert juste d'excuse pour parler d'âmes-soeurs. L'écriture n'est pas désagréable mais lire du sexe pour du sexe ça n'a aucun intérêt pour moi..

Je crois que j'ai mis 2,5/5 au premier et 2/5 au second

Je vous retrouve très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité