Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 mars 2016

Récupitulatif de nos lectures du mois de Mars #3 / Nath' & Marie'

Bonjour!

On vous retrouve pour faire le bilan de nos lectures du mois de mars.

Comme les autres fois, vous trouverez les liens des articles dans la description ;)
Pour ma part, je n'ai pas été très productive , j'ai entamé Lady midnight mais je m'endors dessus quand je suis de nuit alors je rame...Nath'

J'ai eu un seul coup de coeur ce mois-cimais bon on ne peut pas gagner à tout les coups. J'ai eu d'autres très bonnes lectures et deux moins bonnes.

 

617

 

 

 

Déception:

Meute de la lune tome 1&2 1,5/5

 

 

Moyen:

Petites mésaventures amoureuses 1&3 2/5

Before saison 2 : 2.5/5

Ensemble de Sissie Roy 2,5/5

Marked Men 3/5

Personne d'autre que lui 3/5

 

 

Bon:

Marked men 1 3,5/5

All-In 3.75/5

The Strip 3.75/5

Alpha Ops tome 1 3.75/5

 

 

Très bon:

La chute 1&2 Twiny B 4/5

Mes 3 frères et lui 1&2 4/5

Jeux insolents tome 3 de Emma Green 4/5

 

Games of love tome 2 4/5

 

Colocs et rien d'autre 4.5/5

 

Publicité pour Adultes tome 2 Episode 1 5/5

 

 

Coup de coeur:

 Bad : Amour Interdit 6/5

 

Et perso a part les séries que j'ai commencé et les livres qu'on m'a recommandé j'arrête les romances N.A je suis tout le temps déçue en ce moment!

Je vais poursuivre la diminution de ma PAL en avril et bien-sûr suivre les nouvelles sorties mais je vais essayer de me replonger dans la Bit Lit, ça me fera du bien de changer un peu.

 On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité