Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
28 mars 2016

Ensemble Tome 1 de Sissie Roy / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture.

J'ai donc lu ensemble le Tome 1 de Sissie Roy. en ebbok sorti le 23 MARS 2016 chez Passion Editions, 322 pages

 

51B01ZNlxbL

Résumé:

 Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.  Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.  Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.  Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.  Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».  Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

 

Avis:

Bon toujours pas hyper satisfaite... je vais arrêter les romance N.A quelques temps je crois ;) 

 

Points positifs:

- Une écriture fluide, je l'ai lu très vite.

- C'est mignon et ce qui arrive dans la vie des protagonistes change un peu des histoires que j'ai lu avant.

- Je ne peux pas lui reprocher d'avoir mis 15000 rebondissements dans un seul tome, ça va.

- J'aime bien la couverture.

 

Points négatifs:

- Les scènes de sexe sont survolées. T'en mets ou t'en mets pas mais c'est bien d'assumer son choix jusqu'au bout surtout pour ce genre de roman.

- Le héros masculin est un Bad boy sauf que bah, moi je le visualise pas du tout. Et puis genre au début du roman il insinue qu'il a des percings cachés et après on en entend plus parlé..

- L'histoire va trop vite comme pour beaucoup à mon goût en ce moment.

- La fille elle a eu qu'un seul copain dans sa vie et elle saute sur l'autre après 3 jours??? hymmmm

 

 

Conclusions:

La suite m'intrigue mais je commence à penser qu'ils publient trop, trop vite en ce moment, les livres pourraient être plus retravailler à mon goût.  

P.S: apparement elle avait commencer à écrire sur Wattpad...

 

Ma Note: 3/5

 

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité