Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 avril 2016

Bad : Amour Dangereux écrit Jay Crownover / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article lecture. Et quelle lecture mamamia, quelle lecture super, c'est un énorme coup de coeur.

bad,-tome-2---amour-dangereux-733734-250-400

 

Résumé :

 

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?


Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

 

Avis : 

Ce livre est comme son prédécesseur, un énorme coup de coeur. Dès les premières pages (que j'avais déjà lu en extrait dans le tome 1)? j'ai été happée par cet univers noir qui est The Point, cette ville remplie de crasse, de danger où règne la loi de la terreur. Mon dieu l'auteur nous envoie directement dans les tranchées, en plein coeur des combats et j'ai adoré cela. C'est intense, c'est dangereux, c'est sombre mais c'est pour mon plus grand bonheur. J'y ai retrouvé avec plaisir Race qui tente de reprendre le flambeau suite à la chute de Novak et oui car le grand méchant n'est plus mais bon le danger rode toujours. Race et Bryden nous offre un tandem de choc, magnétique qui fonctionne à la perfection. C'est trépidant, exaltant, captivant et surtout chaud bouillant. Ce livre m'a tenu en haleine, a accéléré mon rythme cardiaque, m'a fait me rogner les ongles pour finir par me faire pousser un cris. Enfin la totale quoi. Je suis tombée amoureuse de cette saga, de ce monde malfaisant, et de ses acteurs qui sont le reflet et l'âme de ce quartier. Ils sont dangereux, troublants, méchants,n'ont pas peur de faire ce qu'il faut pour protéger les leurs et assument totalement leur mode de fonctionnement et j'adore ça. Vraiment cette saga est juste énorme et je vous dirais juste une chose FONCEZ!!!!!!

6/5

Je vais conclure mon avis sur un extrait que j'ai adoré. Je vous retrouve très vite Bisous Bisous.

Titus : Fais gaffe à toi. Si tu ajoutes une jolie fille à tous tes problèmes, tu vas te retrouver avec un point faible que n'importe qui verra à un million de kilomètre. Demande à mon frère.

Race : Je ne sais pas, Titus. Bax a été envoûté par Donnie et tout d'un coup, il a eu assez de motivation pour affronter le monte entier pour elle. D'après moi, quand tu ajoutes une jolie fille, tu donnes à un homme dangereux une vrai raison de l'être encore plus.

Je vus retrouve bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité