Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
8 avril 2016

Archer's Voice écrit par Mia Sheridan / Gagnante du concours de la St Valentin : Sonia Noé

Coucou, on vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier. Lors de notre préccédant concours, nous avions donné la possibilité à la gagnante de rédiger son propre article. Donc exeptionnellement aujourd'hui on vous laisse entre les mains de Sonia et de son super avis.

archer-s-voice-727137-250-400

Résumé :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

 

Avis :

Ce livre est pour moi est coup de cœur, qui contrairement a beaucoup de livre du même style ne se contente pas du schéma classique du beau héros qui a un passé torturé qui a sa happy end grâce à la fille qu'il rencontre. Pour moi, ce livre montre aussi un phénomène de société typique tout le monde ignore tout le monde.

Dans cette histoire, je suis passé par une belle série d'émotions : il y a de l'humour, de la tendresse, beaucoup d'amour entre Archer et Bree. Et certain personnages m'ont donné l'envie des les enfermés et de jeter la clef, et j'ai eu un moment de tristesse mais j'en dirais pas plus.

En conclusion, ce livre est une magnifique leçon de vie : quoiqu'il nous arrive dans la vie, on peut toujours s'en sortir tant qu'on a du courage et de la volonté.

5/5

Voilà c'était l'avis de Sonia. Vous en avez penser quoi? Sincèrement je n'avais pas prévu de lire ce livre mais après avoir lu son avis, je me dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

On vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était avec plaisir, merci à toi de t'avoir prêter au jeu!
Répondre
S
merci de m'avoir donner ma chance
Répondre
Publicité