Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 avril 2016

Marked Men tome 2 : Jet écrit par Jay Crownover / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le second tome de la saga Marked Men. Ce n'est pas un coup de coeur mais néanmoins une très belle surprise.

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400

 

Résumé :

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 

Avis :

Ce livre a été une très belle surprise, si le tome 1 m'a légèrement déçu par son trop plein d'évènements, dans celui-ci, c'est hyper bien dosé. Ils s'enchainement doucement sans excès et je trouve que cela donne un côté plus réaliste qui m'a manqué dans le tome précédent. Que ce soit Jet, le métaleux, tombeur couvert de tatouage ou Ayden, la fan de country qui tente d'éttouffer son ancienne vie, les deux héros dégagent une attraction et un magnétisme qui ne pouvait que m'envouter. Leur duo fonctionne comme une évidence et fait des étincelles. C'est mignon, attachant, prenant et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. J'ai également retrouvé toute la bande avec joie et j'ai hâte de lire le prochain tome qui se portera sur Rome, un personnage qui m'intringue depuis le début. Après avoir lu quatre livres de cette auteur, je peux le dire en toute honnêteté, je suis fan, hachis fan et j'achèterai ses prochains livres les yeux fermés.

4/5

Je vous retrouve très vite, Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité