Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
16 mai 2016

Physique ou Chimie, la série / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la dernière série que j'ai dévorée. Il s'agit d'une série espagnole. Enfin j'ai beau faire des recherches, je trouve pas exactement où c'est tourné et tout, sauf que il y a plein de prénoms basques dans la V.O, ils boivent du Kalimuxo ( si vous voulez, je vous donnerais la recette ;) ) ... Bref, voilà mon avis.

 

physique-ou-chimie_13488639_1[1]

Résumé:

En gros, on suit les élèves et les professeurs d'un lycée privé. On est toujours plus ou moins dans les mêmes lieux, et on les voit évoluer, aussi bien en amour, que dans la maladie, la vie courante... C'est un mélange entre skyns et degrassie...

 

Avis:

J'avais déjà vu des petits bouts d'épisodes il y a quelques temps, mais nannnn pas pour moi. Et là, illumination!

 

Points positifs:

 - C'est bien tourné je trouve. Dans certains épisodes que j'ai vu plusieurs fois, j'ai pu remarquer que même quand la caméra se focalise sur certains personnages, les autres sont toujours en actions, dans une vraie logique. On a vraiment l'impression d'y être.

- Les personnages sont tous uniques, plus ou moins attachants, plus ou moins têtes à claques... Mais tous ont leur rôle.  

- La musique a une place importante dans la série. Bon c'est pas Un Dos Tres, on est d'accord, mais j'ai refait ma playlist espagnole.

- La fin de la dernière saison est une vraie fin. Je vais pas vous la raconter mais bon. Elle n'apelle pas à une suite, y'a pas de doute à avoir et je trouve qu'ils l'ont bien faite.

 

Points négatifs:

 - Au bout d'un moment on tourne un peu en rond et c'est un peu tiré par les cheveux surtout à partir de la saison 5.

- Parfois les adultes se comportent pire que des enfants, et à certains personnages ils leur arrive toutttttttt

- Je t'aime moi non plus de certains c'est un peu long à la fin...

- Le coté vase clos que dans un décors on adhère ou on adhère pas...

- Comme toutes les séries de ce genre qui durent un peu, à la fin il reste quoi, 2 personnages de la saison 1...

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité