Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 mai 2016

Marked men tome 3 : Rome écrit Jay Cronower / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le troisième volet de la saga Marked men. Après celui de nath' voici le mein qui est bien différent.

marked-men,-tome-3---rome-751883-250-400

 

Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Avis :

Sincèrement j'attendais ce tome avec impatience et j'ai été malheureusement légèrement déçue. J'avais beaucoup aimé le tome 2 et j'avais vraiment, vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec Rome et Cora et je ne comprends pas trop pourquoi mais j'ai trouvé ma lecture plate. Autant Jet et Ayden m'avaient donné dans papillons dans le ventre autant Rome - bien qu'il soit sexy au possible - et Cora ne m'ont pas fait rêver. Pour moi dans ce tome la magie n'a pas fonctionné et j'ai eu dû mal à le finir. Pourtant j'y ai retrouvé toute la bande. On reprend l'histoire où on l'avait laisser à la fin du 2 et les évènements s'enchainent facilement et au final c'est peut-être cela qui m'a déplu, j'ai trouvé tout trop facile. Ce qui est franchement bizarre c'est que j'aurai dû l'aimer, j'aurai dû ressentir des choses mais à la place je n'ai éprouvé que le vide et sincèrement ça me fait franchement chier. Arf j'aime pas ça, pas du tout même et j'espère que le prochain sur Nash sera me ravir.

3/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité