Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
20 mai 2016

Repartir de Zéro, fanfiction écrit par Lexibell's33 / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un article sur une fanfiction que jai lu pour une copinaute.

13228063_10209522217361005_234219539_n

 

Résumé:

Bella quitte sa Floride natale pour s'installer à Seattle. 2 mois après son arrivée elle passe un entretien dans le plus célèbre cabinet d'architecture du pays pour devenir l'assistante personnel d'un des cadres de l'entreprise. Froide, distante et acharnée du travail, elle deviendra une énigme pour son patron. Ils noueront une amitié qui aidera Bella à se délivrer de ses démons.

Avis:

C'est la première fanfiction que je lis, sans compter After puisque je ne suis pas sûr qu'il soit considéré comme tel. Donc voilà j'ai lu ce livre pour donner mon avis à l'auteur et je dois dire que pour une première dans ce genre j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à dû nian-nian et pas du tout, bien au contraire. Pour celles qui ne connaissent pas comme moi avant, le principe d'une fanfiction est de mettre en scène des personnages déjà existants ( là c'est ceux de twilight) dans une autre histoire. Je trouve le principe original et j'ai pris plaisir à découvrir toutes la bandes de twilight dans un autre domaine. Les personnages et les évènements sont bien construits, on sent bien le fil conducteur et cela rend la lecture fluide et sympathique. L'auteur a un style très agréable et m'a embarqué dans l'histoire. C'est mignon, doux, frais, ça véhicule des sentiments tels que le pardon, le deuil, l'amour etc et certains passages m'ont même émus. Après juste petits bémols pour moi et encore je pense que cela vient plus du fait que s'est structuré en petits chapitres puisqu'il est dipo sur une plate-forme, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Pourtant cela n'a pas entaché ma lecture, j'ai pris plaisir à lire cette fanfiction et je lirai la suite bien évidement. Si vous ne connaissez pas ce genre, je vous dirais de tester, c'est mignon et gratuit sur une plate forme de lecture. Je vous mets le lien, allez y faire un tour et likez les chapitres ça fait toujours plaisir à l'auteur de voir que son travail plaît.

3.5/5

https://www.fanfiction.net/s/10691776/1/Repartir-de-z%C3%A9ro

Je vous retrouve très vite, Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chronique merci
Répondre
Publicité