Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
21 mai 2016

Jeux insolents d'Emma Green / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour faire le point sur les Jeux Insolents de Emma Green, parce-que, oui, c'est fini :( snif

jeux-insolents--l-integral-767918-250-400[1]

La dernière partie vient de sortir en ebbok et la version papier ne va pas tarder ;)

Comme j'en ai déjà parlé souvent je ne vais pas me répéter 10 fois.

J'ai beaucoup aimé cette saga. Le style de l'auteur est fluide, prenant. Les personnages sont divers, attachants, intrigants...

Après ce que j'ai reproché au 1 volet : Jeux Interdits -  et cela en est de même pour ce volet -  c'est qu'il y a 1 peu trop de rebondissements pour moi. Comme le livre sort en 6 parties, il y a 6 rebondissements. Pour une romance cela fait beaucoup à mon goût. Après il faudrait que je tente en lisant tout d'un coup voir l'effet que ça fait. Mais je suis impatiente moi ;)

Les personnages ont évolués, mais cella se suit bien. Ça tient la route. On est pris dans l'histoire et on ne veut pas la lacher.

Il me tardait la fin et je n'ai pas été déçue. Je deviens addict à la plume de l'auteur et je viens de commencer ça nouvelle série, et je me dit qu'il va falloir que je me procure les anciennes ;)

Conclusion: une bonne petite romance, mais avec un peu trop de rebondissements à mon goût. Une auteur à suivre ;)

Ma note: 4/5

Je vous retrouve très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité