Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 juin 2016

Petite Souris Grise écrit par L.L.L. DAVID / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur un service presse que Nath' a réçu de la part de l'auteur au Salon du Livre de Paris. Je remmercie très chaleureusement cette auteur de me permettre de chroniquer son livre.

CVT_Petite-Souris-Grise_8690

Résumé :

Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

Avis :

J'ai lu ce petit livre en à peine trois heures et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. C'est mignon, c'est tendre, c'est doux et l'histoire m'a fait passé une agréable soirée. Le personnage de Céline est très attachant et du début à la fin, j'ai eu envie qu'elle sorte de son cocon et qu'elle ose enfin vivre. L'histoire est agréable, le déroulement de l'intrigue est assez classique mais bien écrit ce qui donne au livre tout son charme. la plume de l'auteur m'a séduite et j'ai fermé le livre avec un doux sourire sur les lèvres. C'est une lecture simple, un petit livre mais qui m'a ravi.

3.75/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité