Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 mai 2016

Sexy Bastard tome 1 : Arrogant écrit par Eva Jagger / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur ma dernière lecture.

 

sexy-bastard,-tome-1---arrogant-734767-250-400

 

Résumé :

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… 
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Avis :

Ce livre promettait bien des choses juste par sa couverture et son résumé et je dois dire qu'il a rempli son contrat. L'histoire, bien qu'elle ne soit pas inédite, est très bien construite et les personnages très attachants. On y retrouve un héros arrogant, à la testostérone bien développée et très très sexy. Ryder Cole m'a chargé comme seul un book boyfriends sait le faire et j'ai énormément apprécié avoir son PDV.  Sa partenaire Cassie, elle, est plus plate pour moi, je m'attendais à plus de répartie venant d'elle. C'est un livre qui se lit très vite et qui m'a fait passé un très bon moment. Seul point qui m'a chagriné, c'est que je l'ai trouvé un peu trop court avec une fin un peu bâclée à mon goût. Enfin rien de bien méchant non plus et je poursuivrais la saga avec plaisir car les personnages secondaires réservent bien des surprises.

3.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité