Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
31 mai 2016

La Déferlante écrit Michael Beckley / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon dernier avis du mois.

la-deferlante,-tome-1-759864-250-400

 

Résumé :

Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas.

Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ?

Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s'entendre pour sauver l'humanité.

Avis:

Je me suis laissée séduire par ce livre en faisant mes courses et oh mon dieu merci à moi de l'avoir acheté. J'ai été embarquée, happée, séduite, par cette histoire hyper bien écrite et décrite. J'y ai découvert une nouvelle race si je puis dire, la race des Alphas, des créatures venues du fin fond de l'océan Atlantique. Sont-ils une menace? Ce qui est sûr c'est qu'ils sont très particuliers. C'est une race complexe, avec des principes qui leurs sont propres et l'adaptation va se révéler compliquée. Comme vous l'avez sûrement compris, c'est YA mais j'ai l'impression de redécouvrir le plaisir de lire en changeant de style. Ce livre a été comme une déferlante, un ras de marée, il m'a frappé et entraîné avec lui. J'ai retenu ma respiration tout du long et je l'ai fini avec la sensation de manque. Je veux la suite et vite. J'ai besoin de savoir comment va évoluer la situation et j'en veux encore et encore. J'ai juste envie de dire Ahhh et Wahou, j'adore lire. Ce livre clôture merveilleusement bien mon mois de lecture et je ne peux qu'être ravie.

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité