Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
4 juin 2016

Sensible écrit S.C Stephens / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 4 ou plutôt 1.5 de la saga Thoughtless.

thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400

 

Résumé :

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer... Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

Avis :

Je peux l'avouer en toute honnêteté, Kellan Kyle m'a vendu du rêve. Un rêve merveilleux, poignant, déchirant et sensible. Ce tome porte super bien son nom. J'ai redécouvert Indécise à travers les yeux de Kellan, et j'ai eu le coeur brisé pour lui. Autant dans le tome 1, j'avais conscience de son amour pour Kiera autant là j'ai été ravagée par celui-ci. A plusieurs reprise j'ai eu le coeur lourd et la gorge sèche. Sincèrement Je l'ai même préféré au tome 1. J'ai découvert un Kellan touchant qui m'a fait l'aimer encore plus, par contre Kiera, elle j'avais encore plus envie de la baffer. Je me suis mise à la détester pour ce qu'elle lui faisait endurer et j'avais qu'une envie le réconforter moi-même. Enfin ce que je retiendrais de ce tome, (que j'attendais avec grande impatience) c'est qu'il est vrai. C'est un concentré de sentiments véritables et je suis encore plus tombée amoureuse de cette histoire et de son héros. Laissez-vous séduire par Kellan Kyle. Il est beau, il chante merveilleusement bien, il est marrant, il est sensible et quand il aime c'est de tout son coeur, bref c'est l'homme parfait. FONCEZ!!!!!!

6/5 Coup de coeur.

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité