Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 juin 2016

Reborn tome 1 : Disaster écrit par Rachel Van Dyken / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un article lecture.

reborn,-tome-1---disaster-734784-250-400

 

Résumé :

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Avis :

Reborn est une histoire douce, tendre, fragile. Je ne pensais pas que ce livre dégagerait autant de sentiments mais pourtant il m'a beaucoup touché. L'intrigue, les personnages sont très attachants et on ne peut que s'émouvoir de leur malheurs. Je pensais néanmoins que ça serait plus, comment dire sexy, il m'a manqué ce côté sex apeal, cette attirance magnétique entre les deux héros. Leur couple est très beau je ne dis pas le contraire mais je les ai trouvé un peu nian-nian. J'attendais de la passion et malheureusement pour moi il n'y en avait pas beaucoup. La fin m'a aussi laissé perplexe, pas que je ne l'ai pas aimé mais j'aurai voulu un petit quelque chose en plus.Cependant malgré ce manque j'ai passé un très bon moment et la preuve je l'ai lu en une journée. Donc une bonne lecture qui dégage des sentiments profonds, poignants mais trop mignone à mon goût.

3.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité