Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 juillet 2016

Eponge Konjac par Sephora / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour un petit article sur une nouveauté qui a rejoint ma routine visage du matin:
- l'éponge Konjac par Sephora, 6,95 euros. Celle-ci est celle au charbon mais il y en a plusieurs...

eponge

Alors cette éponge se présente sous forme solide, toute rêche, ça fait un peu peur. Mais des qu'elle est humide ( comme il faut l'utiliser) elle devient toute molle et toute douce.

Je l'utilise avec un pain de savon pour le visage que l'on m'a offert il y a peu et le duo va très bien ensemble et fonctionne du tonnerre sur ma peau.

Je mouille l'éponge, je la passe sur mon savon, la mouille encore un peu, et je frotte mon visage avec, en me servant du coté arrondit. Je frotte bien la zone T et les endroits où les petits boutons ont tendance à sortir chez moi ( vous saurez pas ;) )

Ensuite je rince l'éponge et je repasse un coup pour retirer une partie de la mousse. Ensuite je me rince à l'eau claire et m'essuie le visage. Puis je rince l'éponge et je la pends quelque part pour qu'elle sèche. C'est son seul point "négatif". Il faut qu'elle sèche quelque part et si vous coulez partir en w.e juste après il faut quelque chose pour la ranger.

Depuis que je fais comme ça, ma peau est plus douce, j'ai moins de peaux mortes, moins de points noirs et de petits boutons. Alors je ne peu pas vous assurer que ce n'est QUE en lien avec l'éponge puisque j'ai changé de savon, d'alimentation, de traitement pour l'acné... mais le mélange de tout ça donne un bon résultat. Et je pense que les résultats sur ma peau sont plus en lien avec l'éponge et le savon...

Voilà pour mon avis :)

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Ben je découvre avec ton article ! Elle est naturelle cette éponge ? J'irai peut être faire un tour chez sephora alors ;-) merci du partage
Répondre
Publicité