Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
19 juillet 2016

Brume pour le visage Chill Out, rafraichissante de Merci Handy / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler d'un des produits que je viens d'acquerir à Sephora ( avec ma carte cadeaux anniversaire, merci Sephora ;) )

Brume visage CHill Out de Merci Handy.

brume visage

 

Ce produit fait partit des nouveautés été, et aussi des collections "voyage" donc il est tout petit!

J'avais une brume d'une autre marque et je voulais en reprendre un exemplaire mais il n'y en avait plus. Sniff. Alors la vendeuse m'a gentiment aidé ( bon ok c'est son travail mais elle a bien chercher la pauvre!) à lui trouver une remplaçante.

Alors ce n'est pas tout à fait l'équivalent. Mais je m'en sers pour me rafraîchir parfois dans la journée, en plus de la crème de jour donc ça correspondait aussi à ce que j'avais besoin.

Il y a 3 différents parfums dans la gamme: Chill Out, Hello Sunshine, et Flower Power, 4,50 euros pièce

J'en ai pris 2 mais je ne me suis servit que de celui-ci pour le moment.

L'odeur est agréable mais pas trop présente. Le brumisateur envoie de fines goûtes, en petite quantité, ce qui est parfait. Le produit rafraîchit bien le visage et laisse la peau toute douce, mais ne laisse pas de filme gras sur la peau.

Après, je voulais un produit qui traite un peu plus. Celui là est juste rafraîchissant et apaise un peu. Mais il est petit, pratique, bien pensé, et le prix et aussi tout petit ;) ( l'autre produit que j'avais avant était plus "soin", mais beaucoup beaucoup plus cher)

Il joue parfaitement le rôle qu'on lui demande et le rapport qualité/prix est plus qu'intérésant.

En gros si je le noté comme je note les livres, je lui donnerais 4,5/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité