Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
25 juillet 2016

On Dublin Street tome 4 : India Place écrit par Samantha Young

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture en date. 

on-dublin-street-tome-4---fall-from-india-place-789189-250-400

 

Résumé :

Lorsque ses désirs deviennent réalité...

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…

Avis :

India Place est le quatrième tome de cette saga et je dois dire que comme pour les précédents, je l'attendais vraiment beaucoup. Je suis malheureusement légèrement déçue. J'en attendais plus, trop peut-être. Hannah et Marco me faisaient rêver depuis longtemps et leur histoire bien qu'elle soit très belle, m'a laissé dubitative. Hannah est trop versatile pour moi, trop prise de tête, j'ai eu envie de la gifler à plusieurs reprises.Elle se pose beaucoup trop de questions et ça a rendu ma lecture longue, très longue. Marco quant à lui est tout en conviction et certitude et c'est super mais il manque de sex apeal enfin pour moi. J'attendais du frisson, de la passion et de la tentation et je n'en ai pas vraiment ressenti. Néanmoins j'ai été plus que ravie de retrouver toute la bande de Dublin Street et de voir leur évolution. Ce tome n'a pas été à la hauteur de ses prédécesseurs et je le regrette vraiment. J'espère que le suivant sera ravir la flamme qui m'a consumé pendant la lecture des trois premiers.

2.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité