Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 août 2016

Cold Hearted tome 1 Impitoyable, de Angel B. / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler d'une de mes dernières lectures, un roman tout beau, tout neuf écrit par une personne que je connais depuis quelque temps déjà.

Cold Hearted de Angel B., sortit le 5 août 2016 en Ebook en auto-édition à 2,99 euros.

Il faut précisé que j'ai lu une épreuve non corrigée donc ça a un peu jouer sur ma lecture et donc mon avis et ma note. Mais qui dit épreuve non corrigée, dit correction depuis donc il est encore mieux maintenant!

ClF_7mJXEAEN4PK[1]

Résumé:

 

Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve inexorablement, hautain, arrogant et d’une froideur extrême, il est tout ce qu’Estelle déteste. 
Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace ?

 

Avis:

Point positifs:

- Une écriture fluide et sympathique qui nous donne un roman relativement court qui se dévore d'une traite.

- Une romance qui est bien plus que cela. Il y a du suspense, limite polars et ça permet de ne pas s'ennuyer.

- Un personnage féminin attachant, mais aussi fort et touchant dont on veut tout savoir, qui fait face à un personnage masculin, dur, imbu de sa personne, mais qui a aussi ses petits secrets et qui pourrait bien nous surprendre. Cela donne un binome haut en couleur dont il me tarde de connaître la suite des aventures.

- Une histoire bien construite, avec en plus des personnages principaux, d'autres personnages clefs qu'on a envie de connaître plus.

- Une double narration, une double narration!!!!

- Il y a des retours en arrière pour nous expliquer pourquoi nous en sommes là, et cela rend la lecture plus simple, on comprend beaucoup plus vite.

 

Points négatifs:

- Il y a beaucoup de passages sur l'équitation. J'ai beau être déjà monter à cheval petite, je ne suis pas fascinée. Alors j'ai du un peu m'accrocher pour ses passages là. Mais ils faut reconnaître qu'ils sont clair, faciles à comprendre même pour des novices, et qu'ils ont leur place dans l'histoire.

- Je suis toujours un peu contrariée que les tomes soient coupés. ( hey on me refera pas, copine ou pas ;) )

 

Conclusions:

Une lecture fraiche, de saison, qui nous embarque dans un autre monde et nous donne envie d'y retourner. Je me suis atachée aux personnages principaux et il me tarde de lire la suite!

 

Ma note: 4/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité