Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
12 août 2016

Haul Soldes / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous montrer ce que j'ai trouvé le 1er jour des soldes a Toulouse. Bon Ok, je n'ai pas acheté que des trucs en soldes mais il y a des boutiques qu'il n'y a pas à Bordeaux.

 

- Mes achats Sephora:

soldes ete 2

- Sephora sleeping mask 8ml, 1,18 euros au lieu de 3,95

- Sephora Eye Mask 1, 18 euros au lieu de 3,95

- Sephora Sleeping Mask 1,18 auros au lieu de 3,95

- Sephora eau micellaire nettoyante 50 ml, 1,05 euros au lieu de 3,50

- Sephora eau énergique, 3,88 euros au lieu de 12,95

- Sephora demaquillant lèvres, 2,10 euros au lieu de 7,00

Clarins Joli Rouge,rouge à lèvres 14 euros environs au lieu de 28 ( il y a eu un petit beug dans le paiement de celui-là je n'ai plus le bon ticket.)

- Biotherm Aquasource coffret, 5,94 euros au lieu de 9,90

- Sephora Rouge infini 3,88 euros au lieu de 12,95

- GlamGlow, Gift pack 29,95 euros au lieu de 59,90

 

soldes ete 1

 Voila les produits Biotherme et GlamGlow + les couleurs des rouges à lèvres.

 

- Mes petites trouvailles de chez NYX:

soldes ete 3

- Soft Matte Lip cream 6,90: Rome, Vancouver, Seoul

- Eye Brow Shaper 7,90

- Round Lipstick 3,90  Pandora, Medusa

Je ne vais pas essayer de vous vendre le Soft matte Lip cream, je crois que ce n'est plus la peine. D'autre s'en sont chargés avant moi à maintes reprises. Mais je confirme: se sont mes premiers et j'en suis amoureuse!

 

Je vous retrouve très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité