Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 août 2016

Récapitulatif de nos lectures #7 du mois de Juillet 2016 / Nath' & Marie'

Coucou, on vous retrouve pour notre bilan du mois.

 

recap du mois juillet 2016 (2)

Moi je n'ai pas beaucoup lu pour ne pas changer, mais entre les fêtes, les anniversaires, les projets dont je peux pas parler ... lol

 

Déceptions :

- Sorcière Malgré elle 2/5

 

Moyennes :

- On Dublin Street tome 4 : India Place 2.5/5

 

Bonnes :

- Off Campus tome 1 : The Deal 4/5

- Cold Harted de Angel B. : 4/5 

 

Très bonnes:

- La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko: 4,5/5

- Les Cavalipers de l'apocalypse tome 1 : Guerre 5/5

- Les Cavaliers de l'Apocalypse tome 2 : Famine 5/5 

- Les Cavaliers de l'Apocalypse tome 3 : Mort 5/5 

- Les Cavaliers de l'Apocalypse tome 4 : Pestilence 5/5

- Super Connard et Moi : épisode 1

- Fallait pas me chercher de Emma M. Green, tome 5 & 6 

- Les anges Tome 2 de Tina M. : 5/5

 

Coup de coeur:

- The Mortals Instruments tome 5 : La Cité des âmes perdues. 6/5

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité