Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 août 2016

Super Connard Pas Pour Moi écrit par Clémence Lucas / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. J'ai eu la superbe surprise de recevoir ce livre en service presse et je remercie l'auteure pour ce super cadeau.

super-connard-pas-pour-moi-820257-250-400

 

Résumé :

Qu’est-ce que l’amour ?
Eh bien... pour commencer, je dirais que…
Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?
Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !
Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.
Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

Avis :

Super connard pas pour moi est le livre à emmener avec soit à la plage. C'est frais, léger et à consommer sans modération. On y retrouve Izzy toujours aussi attachante et rigolote. Cette nana est la reine des boulettes. Moi-même j'en suis une et je ne peux que m'incliner devant elle. Elle est maladroite, dit tout ce qui lui passe par la tête et les deux combinés forment bien souvent des situations hilarantes. Que ce soit ses amis ou les supers connards qu'elle fréquente, les personnages que l'auteure a créé sont tous hyper réalistes et touchants. Ce petit livre m'a fait passé une soirée géniale. J'ai ri, je me suis retrouvée en Izzy et j'ai bavé devant Rick. C'est une romance mignonne, dans l'air du temps et qui n'est pas prise de tête. C'est parfait pour une soirée tranquille sur son canapé ou une aprem au soleil. Laissez-vous tenter par Izzy et ses maladresses parce qu'au final vous allez vous retrouver en elle.

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité