Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 septembre 2016

Un-Shattering Lucy , The Lucy and Harris novella Tome 4, Terri Anne Browning / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du dernier tome de Lucy and Harris, le premier spin-off de The Rockers, de Terri Anne Browning, 203 pages, sortit le 23 Aout 2016

 

30516925[1]

Résumé:

 

 The conclusion to USA Today bestselling author Terri Anne Browning’s The Lucy & Harris Novella Series.

Shattered.

That was how Lucy Thornton felt in the aftermath of her breakup with Harris Cutter. Her family thought the best thing for her to do was to put the length of the country between her and Harris.

Reluctantly, she went.

The second Harris sets eyes on Lucy again, he knows she hasn’t moved on any more than he has. Realizing that he screwed up, he sets out to prove that they belong together. But the road to un-shattering Lucy is longer and darker than he ever could have imagined.

 

 

Mon avis:

J'attendais ce tome depuis...... On parle d'eux depuis le tome 2 de The Rockers... Et depuis le tome 1, c'est tellement prenant comme histoire que en fait j'ai été un peu déçue. J'aime le monde, les personnages, la romance... Ce qui m'a gênée, c'est que l'intrigue des tomes 1/2 se résout hyper vite et que pffff y'a 1 dernier soucis qu'on avait pas vu venir du tout. Et je m'en serais bien passé. L'intrigue du 2 aurait pu durer plus longtemps... Sinon, bah le couple est toujours aussi mignon, et l'écriture toujours aussi enivrante.

2eme chose, il me tardais de savoir de qui allait parler la prochaine trilogie. Et apparemment, c'est un nouveau groupe de rock qui apparaît dans ces tomes là, et là encore, je suis 1 peu déçue car j'espérais les enfants des Rockers moi, déjà ;) Or il va falloir attendre lol

Dernière chose. Je crois que c'est la première fois que même en anglais je vois des répétitions ou des mots que je trouve mal choisis.

Ma note: 3/5

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité