Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 septembre 2016

Reapers Motorcycle Club tome 3 : Corrupteur écrit par Joanna Wylde / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 3 de la saga Reapers. Je suis désolée, il arrive avec un peu de retard mais j'ai eu des soucis personnels. Enfin bref, un tome 3 à la hauteur de ce que je voulais et même plus encore.

reapers-motorcycle-club,-tome-3---corrupteur-779365-250-400

 

Résumé :

Roméo et Juliette chez les bikers.
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Avis :

Je dois dire que j'attendais ce tome et surtout ce couple depuis le tome 1. Dès ma lecture du premier volet, je me suis dis "A quand le tome sur Em" et j'ai dû patienter plus d'un an pour l'avoir mais c'est un tome à la hauteur de mes espérances. Je l'ai dévoré, une fois replongée dans le monde des bikers au combien sexy, je n'en suis ressortie qu'après la dernière page. Hunter et Em sont un couple radicalement différent mais pourtant il marche. Ils sont mignons, touchants. (Bon je conçois que qualifier un biker de mignon peut-être dangereux mais Hunter m'en voudra pas, j'en suis sûre). Leur couple est drôle, passionnel et fusionnel. Si on les a découvert dans le tome précédent, ce tome là, met en avant leur rencontre, la construction de leur relation et leur combat pour la préserver. L'auteur m'a conquise une fois de plus et j'ai adoré l'histoire à la Roméo et Juliette version biker gros durs. Et puis mon dieux que c'est sexy un biker. Hunter est juste parfait dans le rôle "Je suis un Devil's Jack et si tu touches à ma copine je te bute". Enfin voilà un tome très prenant qui mêle suspens, érotisme, humour et qui met en avant plusieurs thèmes comme : l'amour, l'amitié, la rivalité et la loyauté. Très, très bon tome, bien meilleur que le deux pour moi et j'ai hâte de lire le prochain. Pitié Milady pas un an d'attente encore!!!!

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité