Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
11 octobre 2016

The Player écrit par Vi Keeland / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un article sur ma dernière lecture. J'avais entendu parler de ce livre et  donc c'est tout naturellement que j'ai craqué et qu'il a fini dans mon cadie. J'ai même convaincu une copinaute de le lire avec moi et pour la remmercier, je partage cet avis avec elle. 

the-player-820284-250-400

 

Résumé :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. 
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… 
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. 
Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. 
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? 

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

 Avis :

Marie' :

Oulala, juste la couverture de ce livre indique clairement la couleur. J'ai eu chaud, très chaud lol. J'ai totalement adoré et l'ai lu en une nuit. Cela a été une lecture addictive et envôutante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai attaqué le livre en début de soirée et quand j'en suis sortie il était déjà 2h40 du matin. Donc le réveil a piqué le matin. Enfin, c'est pour dire à quel point il m'a plu. J'ai trouvé l'histoire légère et prenante. Brody est un chaud lapin qui n'a pas sa langue dans sa poche et Delilah n'est pas en reste non plus. A eux deux ils forment un couple marrant et torride et leur relation est juste parfaite. J'aime beaucoup quand les personnages sont des sportifs et Brody a tout du sportif pur et dur... Il est arrogant, charmeur, beau parleur et bien sûr a un sex-apeal de dingue. Comment ne pas succomber à son charme? Perso, je n'ai pas pu résister et j'en avais même pas envie lol. Enfin ça été un lecture géniale et je ne peux que vous la recommander. Si vous aimez les romances remplies de testostérone, avec des personnages charismatiques sur un fond de sport ce livre est pour vous.

 

Taelia':

Bonjour tous le monde, j ai une nouvelle fois l'honneur de partager mon avis sur le livre The Player avec Marie. Comment dire ce livre m'a fait beaucoup rire avec ses actions surtout le coup de la serviette lol. Je vous le conseil vraiment c'est bien la première fois que j'ai dû m’arrêter de lire parce que je ne voulais pas quitter les personnages. Hey oui Brody est un sacré numéro.

 

5/5 Je vous retrouve tès vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité