Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
11 octobre 2016

Destination Love tome 1 : Burning Moon écrit par Jo Waston / Maire'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur Burning Moon paru aux éditions Eden.

destination-love,-tome-1---burning-moon-830971-264-432

 

Résumé :

Ce devait être le plus beau jour de sa vie... Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l'avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n'est pas vraiment son genre d'homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l'accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s'aventure dans l'inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs…

 

Sous les tropiques, les bad boys n’ont pas la même saveur…

Avis :

J'ai acheté ce livre par hasard. Déjà la ouverture m'a plu et le résumé a fini par me décider. Je dois dire que je suis plus que ravie de mon choix. J'ai ri durant presque toute la lecture. L'auteur à une façon d'écrire juste hilarante. Elle y met tout un tas de répliques et citations qui donnent un aspect plus réaliste au roman.Lilly est une jeune femme qui a des barrières ou plutôt des oeillères, sa vie est toute tracée, planifiée et vivre l'instant présent n'est pas son fort mais quand son fiancé la plante le jour de leur mariage, elle part en vrille (comment lui en vouloir? C'est juste pas possible, la pauvre a vécu la pire des humiliations!! Quel connard son fiancé!!!). S'en suit  une histoire touchante, belle, marrante, exaltante sur fond de soleil et de plage J'ai vraiment adoré et je ne peux que vous le recommander. 

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité