Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
18 octobre 2016

Arum tome 1 : Obsession écrit par J.L Armenthout / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le spin off de la saga Lux.

arum,-tome-1---obsession-618351-264-432

 

Résumé :

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Avis :

Alors celui là je voulais le lire depuis pfff je ne sais pas, sa sortie sûrement mais on m'avait conseillé de le lire après Opale, j'ai donc dû prendre mon mal en patience. Et ça a été long, très long, je peux vous l'avouer. Enfin après plusieurs mois de purs tortures, j'ai enfin pu satisfaire mon envie et je ne suis absolument pas déçue. Obsession a été un lecture addictive dans la ligne de Lux. J'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans cet univers. Des personnages charismatiques, des méchants, très méchants, des pouvoirs incroyables enfin Tout ce que j'adore avec un degré d'érotisme en plus. Je l'ai tout simplement dévoré et c'est simple j'en voulais encore. De toute manière j'en veux toujours plus avec cette auteure. Elle a un don pour donner vie à ses personnages, ses histoires, c'est juste parfait. Obsession est un immense coup de coeur, j'y ai découvert la face caché, l'autre côté, l'envers du décor et c'était génial. Ma vision des Arums a clairement changé et j'ai plus que hâte de lire Origine pour voir comment tout cela évolue. Par chance, je n'ai pas à attendre longtemps. Si vous avez aimé Lux, je vous conseille le spin off mais lisez le qu'après Opale pour ne pas vous spoilier.

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité