Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
31 octobre 2016

Huile démaquillante Immortelle L'occitane en provence / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de mon nouveau produit démaquillant:  l'huile démaquillante Immortelle l'Occitane en Provence, 22 euros

Elle contient de l'huile essentielle d'immortelle, aux propriétés anti-age.

L'occitane conseille de masser le visage avec un peu d'huile puis d'émulsionner avec un peu d'eau et de rincer à l'eau claire. J'ai un peu fait à ma sauce. Au lieu de rincer abondamment je passe un coup avec ma lingette de coton bio réutilisable pour bien enlever le maquillage avant de rincer à l'eau claire puis de sécher avec une serviette.

Ce produit sent agréablement bon, et il démaquille merveilleusement bien! Je doutais au début mais je l'adore. C'est juste un peu étrange comme sensation l'huile puis l'émultion à l'eau comme démaquillage. J'ai toujours l'impression que je vais m'en mettre partout! Mais non ça va... Et ma peau est toute douce après, bien nettoyée, elle respire.

C'est la première fois que j'utilise une huile démaquillante. Je ne regrette absolument pas d'avoir écouté la vendeuse. Je ne sais pas encore combien de temps le flacon va me durer mais je me dis juste que c'est un produit un peu plus cher que ce que j'utilise d'habitude, et mes lingettes coton sont plus imbibées que lorsque j'utilisais l'eau micellaire donc je dois les laver plus souvent. Mais je pense que je vais garder ce produit encore un petit moment!

P[1]

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité