Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 novembre 2016

Kiss Him, Not me de Junko / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler d'une des dernières séries de manga que j'ai débuté, sur les conseils de la vendeuse. Je suis faible oui!

Kiss him, not me de Junko, chez Delcourt. 

khnm[1]

Résumé:

 

 Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boys love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle senferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre quelle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait savérer ravageur...

 

Avis:

 

J'ai acheté le tome 1 au salon poche de Gradignan sur les conseils de la vendeuse... Je suis faible je le sais lol

C'est vrai que cette série change un peu de ce que j'ai commencé à lire en matière de manga tout en restant dans la même catégorie.

On suit Kae, qui est fan d'un certain acteur mais qui fantasme aussi sur 2 hommes ensemble et parfois sur ses camarades de classe. Elle passe inaperçue. Elle est timide, en sur-poids et n'aime pas vraiment se maquiller et s'apprêter. Mais lorsque son personnage préféré meurt, elle se terre dans sa chambre et en ressort transformée.

Elle a du mal à faire face à cette nouvelle notoriété surtout lorsque 4 des garçons les plus en vu de son lycée se mettent à lui courir après. Cella donne des situations cocasses à souhait. Après, c'est un peu étrange. Cette jeune fille qui essaie de changer sans grande conviction et qui passe son temps à espérer que certains de ses prétendants s'embrassent.

Les dessins sont agréables mais il y a beaucoup de personnages qu'il faut suivre...

L'avantage c'est que la série n'est pas très avancée alors on peut vite être à jour. D'ailleur j'en suis au tome 3 et un nouveau personnage étrange apparaît. Cela promet d'être amusant ;)

 

Ma note: 4/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité