Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 novembre 2016

Psi Chanceling tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 3 de la saga Psi Chanceling. Je les enchaîne pour rattraper mon retard lol.

psi-changeling,-tome-3---caresses-de-glace-952822-264-432

 

Résumé : 

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

 

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.

 

Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.

 

Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

Avis : 

Un tome 3 plus long que les deux précédents mais qui m'a autant comblé. J'ai beaucoup aimé le duo Brenna/Judd, lui est un Psi pur et dur, elle une louve traumatisée par ce qu'elle a vécu. Les deux ensembles font des étincelles et ne m'ont pas laissé de glace, ça c'est certain. Dans celui là on suit la meute de loup et j'ai beaucoup apprécié de les découvrir différemment. Outrepassé l'histoire du couple, la trame globale si je puis dire, évolue super bien et m'a laissé sur ma faim. Maintenant je me pose pleins de questions et j'ai juste envie de finir la saga pour savoir comment tout cela va évoluer. Donc bien entendu, je me lance dans le tome 4. Affaire à suivre.....

5/5 Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité