Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 novembre 2016

Psi chanceling tome 4 : Mienne pour toujours écrit Nalini Singh / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 4 de psi.3 Je dois dire que ce tome est légèrement en dessous des trois autres pour moi. Je vous explique pourquoi juste dessous.

psi-changeling,-tome-4---mienne-pour-toujours-1737102-264-432

 

Résumé :

Pour sauver Talin McKade, son amour d'enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier.

Lorsqu'en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s'est tuée dans un accident, il est dévasté.

Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.

Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l'horreur resurgit dans son existence et elle n'a d'autre choix que de demander de l'aide à l'homme le plus fort qu'elle connaisse.

Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne...

Avis :

Alors ce tome a été dure à lire, j'ai mis un semaine à le finir, ce qui est un délai très long pour moi. Autant les trois premiers m'ont littéralement conquise, autant celui-là, je l'ai trouvé un peu fade. Talin l'héroîne manque cruellement de charme et de profondeur pour moi. Je l'ai trouvé trop lisse, trop gentille, surtout vu son passé. Je m'attendais à un caractère volcanique et j'ai eu la mer méditéranée, en gros plat et sans vague. Même Clay, il manque de sexe- apeal je trouve. Alors ne vous méprenez pas, j'adore toujours cette saga, la trame, le contexte, j'adore et c'est ce qui m'a permis de ne pas abandonner le livre. Je veux trop connaître la suite pour louper ne serait-ce qu'un tome. Donc oui celui-là est pour moi moins bon que les autres mais c'est surtout le couple qui ne m'a pas conquise car au delà, l'histoire globale est juste géniale. Donc m'a note prend bien sûr en compte tout cela. Je continurai néanmoins avec grand plaisir même si je fais un petite pause en me relançant dans de la NA.

3.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité