Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 novembre 2016

Off Campus tome 2 : The Mistrake écrit par Elle Kennedy / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 2 de la saga Off Campus et c'est un énorme coup de coeur pour moi.

off-campus,-tome-2---the-mistake-830188-264-432

 

Résumé : 

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Avis :

Olala ce livre est un énorme coup de coeur. J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais celui là est encore mieux. Il est drôle, tendre, léger et se lit sans modération. Logan est juste WAHOU!!!! Ce mec est parfait, il est romantique, gentil, sensible, fort, et surtout surtout hot au possible. Ouais je suis dingue de lui!! Grace est parfaite aussi. Elle a du caractère, sait s'affirmer mais possède un douceur attendrissante. Les deux ensembles forment un couple magnifique et émouvant. J'ai adoré leur relation et leur histoire. Sincèrement c'était juste parfait, je n'ai strictement rien à redire sur ce livre. Donc je ne peux que vous le conseiller. Si vous ne connaissez pas cette saga, vous ratez quelque chose. Je ne vais rien dire de plus, tout est dit dans ce mot : FONCER!!!!

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité