Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
19 novembre 2016

Off Campus tome 3 : The Score écrit par Elle Kennedy / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis sur ma dernière lecture en date. Un tome juste parfait!!!

off-campus,-tome-3---the-score-841775-264-432

 

Résumé : 

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Avis :

 Bon, bon ben voilà j'ai succombé à Dean, il n'ya pas d'autres mots pour d'écrire ce que ce mec m'a fait ressentir. C'était surprenant, spectaculaire et charmant. Dean, et son petit Dean m'ont fait mourir de rire et Allie m'a touché. Ces deux-là n'ont rien en commun mais pourtant leur duo fonctionne à la perfection. Ils sont hilarants, surprenants et chauds bouillants. Un tome trois qui se place encore un cran au dessus des deux autres. J'ai qu'une hâte avoir le suivant, car l'annonce de la fin promet bien des choses. Off Campus est une saga drôle, touchante et sexy au possible. Je ne regrette clairement pas de m'être laissée séduire par les couvertures et les résumés. Ce tome trois est un méga coup de coeur pour moi.

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité