Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
27 novembre 2016

La meute du Phénix tome 5 : Ryan Conner / Nath' & Marie'

Coucou, nous vous retrouvons pour un article commun sur le tome 5 de la meute du phénix. Un tome que nous attendions avec impatience.

Ah non, non c'est moi qui l'attendait avec impatience, Nath elle , l'avait dans sa PAL depuis un moment. Hey oui elle lit en anglais, la veinarde. Enfin bref, moi j'ai du attendre et j'aime pas ça!!!! Mais voila c'est bon j'ai eu ma dose, je vais pouvoir patienter encore quelque temps.

Ahah OUI je l'avais en anglais mais j'ai fait la paresseuse! Et si je te dis que j'ai les 2 de la meute Mercure? lol

la-meute-du-phenix,-tome-5---ryan-conner-828337-264-432

 

Résumé : 

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Avis :

Marie' :

Bon comme vous le savez déjà, je suis une grande fan de Bit-Lit pour un tas de raison, ce genre m'attire et à chaque fois la magie opère sur moi. Ce tome là, n'a pas dérogé à la règle. Je l'ai commencé et pioufff je l'ai dévoré. L'intrigue, les personnages et les actions sont exaltants et je n'ai tout simplement pas pu le lâcher. Comme d'habitude j'ai ri, j'ai souri et j'ai flippé. Voilà pourquoi cette saga est une super saga. A chaque fois je prend énormément de plaisir à lire et j'en ressors avec juste l'envie de lire la suite. Donc j'attends le tome suivant avec impatience. Seul petit bémol, dans ce tome là, il y a quelques infos que je n'ai pas comprises. Je m'explique à mon avis c'est parce qu'il faut lire le tome 1 de la meute de Mercure avant celui là mais comme il est pas sortit en Français ben, je ne l'ai pas lu. Donc j'ai été spolié sur quelques trucs mais rien de vraiment surprenant. Néanmoins j'aurai préféré que Milady sorte le tome 1 de la meute de Mercure avant celui là. Donc m'a question à quand le tome 1 du spin off Milady???

5/5

 

Nath':

Je suis plus mitigée.

Points négatifs:

-Déjà, pour avoir regardé en diagonale les tomes de la meute Mercure, il faut bien lire le 1er tome pour tout bien comprendre. Milady s'il vous plait!!!

- Je me souviens pas avoir eu cette impression avec les ancien tomes mais certains mots m'ont fait tiquer. Genre on ne les emploie jamais sauf là...

- j'ai moins aimé ce tome que les précédents, je ne sais pas trop pourquoi.

 

Points positifs:

- J'aime beaucoup ce couple. Et il y a pleinnnn de nouveaux personnages ce qui annonce de nombreux tomes pour la suite. Hâte!

- Il y des passages drôles, forts, mignons, tristes...

Ma note 3,75/5

 

On vous retrouve très vite! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité