Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 janvier 2017

Book Haul #26 Décembre 2016 / Nath' & Marie'

Bonjour!

book haul decembre

On vous retrouve pour le book haul de décembre:

Ce mois-ci je n'ai acheté qu'un livre. Non je ne suis pas malade lol mais je n'ai vu aucunes sorties qui m'a plu pourtant c'est pas faute d'avoir tourné et viré dans les magasins mdr. 

 

Nath':

 

Ebook en anglais:

Finding The memories, The Rockers de Terri Anne Browning

The Goal, Off Campus Tome 4 de Elle Kennedy

 

Gibert Joseph:

Le livre secret des sorcières de Katherine Quenot

The score Off-campus tome 3 de Elle Kenedy

Rock Courtship de Nalini Singh

Sous la même étoile de Kelley York

 

Salon de Montreuil:

Alice de l'autre côté du miroir de Benjamin Lacombe

Timide de Sarah Morant

La loie du coeur de Amy Harmon

Phobos 2 de Victor Dixen

Offert par ma lule: les mangas In love with my teacher et Bad Boyfriend 1 & 2 de Saki Aikawa

 

Marie':

- Les cavaliers de l'Apocalyspe tome 1 à 4 format Bragalone (offert)

- Royal tome 3 (occaz)

- Love Game tome 2 (offert)

- Ink Master tome 2

 

 

 On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité