Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 décembre 2016

Fight for love tome 1 : Real écrit par Katy Evans / Marie'

Coucou, les filles. Je vous retrouve pour un nouveau article lecture. Pour une fois j'ai pioché dans ma PAL. Je me suis donc lancé dans la saga Fight For Love. Une lecture super mais pas un coup de coeur, je vous explique pourquoi plus bas.

fight-for-love,-tome-1---real-484146-264-432

 

Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Avis :

Je me suis lancée dedans grâce aux conseils d'une amie, elle m'a dit " Marie tu dois lire Remy" donc j'ai écouté et j'ai lu. Je dois dire que je n'ai pas été deçu mais je m'attendais à beaucoup mieux. je ne sais pas l'histoire est super, les personnages canons et attachants et le contexte prenant mais il m'a manqué un petit quelque chose pour faire de cette lecture un méga coup de coeur. Il m'a manqué ce petit truc qui rend un livre addictif. Sinon oui Rémy est HOT, puré un vrai mec à la testostérone hyper développée et au sang chaud. J'ai beaucoup aimé son personnage, tout en profondeur et en contraste. Celui de Brooke m'a légèrement ennuyé. Je l'ai trouvé trop nian nian. Arff je chipote là je crois... Bien entendu je vais lire la suite comment ne pas le faire....

4.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité