Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 janvier 2017

Le Bilan lectures de l'année 2016: Les pires et les meilleurs! / Nath' & Marie"

Bonjour!

L'année se terminant, il est tant pour nous de faire un petit point sur l'année écoulée: avons-nous atteint nos objectifs? Quels sont nos coups de coeur?

 

bilan 2016

 

 Nath':

- Déjà, sur ma PAL de l'année envisagée que l'on avait programmé en Janvier, j'ai du lire 4 livres. Je sais, je sors ;) Et sur ma PAL tout court, pas beaucoup plus.

- Sur mes catégories à lire, idem, rien de transcendant.

- Mes coups de coeur:

*La saga Off campus

*La saga The Rockers Yeah! bon ok c'est que en anglais lol

*Les anges de Tina M

*Fallait pas me chercher de Emma M. Green ( et tous leurs livres d'ailleur!)

*Les mangas

*J'ai lu beaucoup plus en français!

 Je me rends compte que je deviens de plus en plus difficile, de moins en moins de coup de coeur, parce que à force de corriger nos écrits à nous j'analise tout et je vois plein de défauts, déjà que j'en voyais beaucoup avant lol

 

 Marie':

- Je me suis mise à lire des Thrillers, ce qui était un de mes objectifs pour l'année.

- Euh concernant ma PAL, j'ai dû en lire à tout casser 10. Ouais c'est pas bien mais bon il y a trop de sorties, trop de livres trop bien et puis j'ai toujours peur de manquer de lectures. D'ailleurs je crois que c'est une pathologie ça lol.

- J'ai eu plusieurs gros coups de coeurs cette année:

 - La saga Sur la ligne de Bridget Page tome 1 ici

 - La saga Les Cavaliers de l'Apocalyspe tome 4 ici

 - La saga BAD

-  La saga Phobos et tant d'autres.

Cette année livresque a été riche en très bonnes lectures. Bien sûr certaines m'ont déplu mais globalement j'ai rêvé comme jamais et merci aux livres pour cela. Ils sont les seuls à avoir un tel pouvoir. L'année 2016 se termine sur une très bonne note et j'ai hâte de voir ce que 2017 nous réserve niveau livre. J'aurai la chance de voir le mien sortir en début d'année et je dois dire que rien que cela m'émue beaucoup.

 

 

On vous retrouve l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité