Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 janvier 2017

Corps impatients de Emma M. Green / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture:

Corps impatient de Emme M. Green parru aux Editions Addictives le 14 novembre 2016, 580 pages, au prix de 14,90 euros

C'est un de mes cadeaux de Noel!!!!!!

Corps-impatients[1]

 

Résumé:

 

 Entre eux, c'est impossible.
Alors elle sera son secret...
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Pour s'aimer ils vont prendre tous les risques.

 

Avis:

 

Points positifs:

- Du Emma M. Green comme je l'attendais, comme je l'aime. Et je me félicite de ne pas avoir craquée sur les Ebooks, comme ça j'ai tout eu d'un coup, je l'ai dans ma bibli et en plus on me l'a offert pour Noel.

- Les personnages sont toujours aussi intrigants que d'habitude, toujours avec des caractères bien trempés et plus complexes qu'il n'y parait.

- J'ai bien aimé toute l'histoire de Thelma. Son passé, sa vie, son caractère, j'en ai été très touchée.

- Bon ok je n'ai pas lu tous les romans des auteurs mais pour le moment on change de monde à chaque fois, de tranche d'age, de milieu social...

 

Points négatifs:

 - Bon comme les autres livres, il y a des rebondissements à chaque fin de parties et c'est vrai que comme pour le précédent roman je fini par trouver ça un peu trop. Quoique là, ça m'a paru un peu plus fluide tout de même. Et je ne vais pas encore raler parceque les histoires ne se passent pas en france.;)

- Il y a une des intrigues qui m'a un peu laissé sur ma faim. Il m'a manqué des infos, pour vraiment tout comprendre. Et non ne demandez pas laquelle je ne veux pas spolier. Sur Finn aussi j'aurais aimé en savoir un peu plus mais peut-être bientôt ;) Parce que oui il y a un spin-off ;)

 

Ma note: 4,5/5, je crois que personne ne peux remplacer pour le moment Nil Ericksen dans mon coeur lol

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité